EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyJeu 5 Juin - 22:55

Quarante-cinq prétendants , d'une qualité d'ensemble très moyenne (pour être gentil Wink ). Victoire d'un fils de Calvaro

Cent trente six (beaucoup trop, mais bon faut bien combler le déficit Wink ) chez les 3ans.

Quelques bon sujets (pas forcément les mieux classés, mais bon on n'y connait pas grand chose non plus, on n'est pas juges référents nous tongue )

Victoire d'un fils de l'Arc de Triomphe, qui vous n'allez pas me croire était tout droit debout sur ses deux postérieurs lors du rappel Twisted Evil
Mais bon, ptet bien qu'il a été élevé au biberon ... Rolling Eyes glad

Pour tout dire, je me suis passablement ennuyé.... pas glop, pas glop


2 ans
1. Siego de Bieville (Calvaro, Holst/Ou vas-tu III), Colette Oursin (7,46/6,80/8,23 – 7,49)
2. Seigneur Kervec (Quidam de Revel/Kannan,Kwpn), Roger Huon (7,64/6,58/7,30 – 7,22)
3. Snatch de Cordrac (Neo d’Aunou/Joly Jumper), Nathalie Pineira (7,06/7,10/7,53 – 7,21)
4. Sami des Champs (Mustang du Reverdy/Thoas du Theillet), Hubert Goblet (6,39/7,50/7,83 – 7,15)
5. Sherif du Granit (Gabyscion*HN/Quinquin du Valon), Daniel Regnouard (6,99/6,98/7,53 – 7,14)
6. Salto de l’Isle (Hurlevent de Breka*HN/Qredo de Paulstra*HN), Marina Storgato (7,62/7,00/6,55 – 7,11)
7. Samourail du Houx (Dollar du Mûrier/Burggraaf,Holst), Camille Ferchaud (6,45/7,23/7,85 – 7,10)
8. Stirwey (Le Tot de Semilly/Quidam de Revel), EARL du Hameau Germain (6,76/6,50/8,10 – 7,08)
9. Sisko St Maude (Kannan,Kwpn/Quito de Baussy), Rachid Djema (6,69/6,85/7,83 – 7,08)
10. Sir Margeotiere (Flipper D’Elle*HN/Laeken), Chantal Raux (6,67/7,03/7,33 – 6,97)

Lecture des notes : modèle / allures / obstacle liberté - moyenne


3 ans
1. Romeo du Breuil (L’Arc de Triomphe,Old/Tarzan de Beaulieu), Richard Breul (7,31/8,23/7,85/8,60 – 7,86)
2. Robin de Ponthual (Elf d’Or/Calypso d’Herbiers), Pierre Puisset (6,91/9,00/6,23/8,00 – 7,60)
3. Robin de Laume (Robin II Z,Han/Vas-Y-Donc Longane), GAEC de l’Aumeraie (7,30/7,50/7,90/7,75 – 7,52)
4. Ravage de Mars (Kannan,Kwpn/Beryl de la Lande),Haras des M (6,98/7,23/8,80/8,25 – 7,52)
5. Ramses des Ibis (Quidam de Revel/I Love You), Marie-Christine Djindjian (6,62/8,65/6,98/7,85 – 7,47)
6. Ramses Paluelle (Quite Easy,Holst/Quartz du Vallon), Michele Clouard (7,48/7,88/6,65/7,23 – 7,43)
7. Ready Boy des Forets (Quincy,Holst/Tenor de la Cour), SCEA Paris (6,80/7,93/7,93/7,58 – 7,42)
8. Robain de Mars (Dollar de la Pierre/Objet d’Art), Haras des M (7,26/7,85/6,25/8,05 – 7,40)
9. Romando de l’Abbaye (Flipper d’Elle*HN/Diamant de semilly), EARL Levallois (7,01/8,20/7,48/6,75 – 7,40)
10. Rock N Roll Semilly (Diamant de Semilly/Apache d’Adriers), EARL Levallois (7,36/6,40/8,65/8,00 – 7,36)
11. Randy Mail (Fergar Mail/Alligator Fontaine), Bernard Pierre lecourtois (7,33/7,50/6,53/7,85 – 7,34)
12. Red Hot Semilly (Allegreto/Ler Tot de Semilly), EARL Levalois (6,78/8,70/6,38/7,05 – 7,33)
13. Ruby des Monceaux (Allegreto/Laeken), Chantal Magdelaine (7,01/7,53/7,45/7,58 – 7,31)
14. Ramiro des Monts (Fidelio du Thot/Oberon de Moulin), GAEC Chatelier (6,84/7,90/6,53/7,85 – 7,26)
15. Rocking Jo (Chin Chin, Holst/Lyrelon), Joelle Mestrallet (6,58/7,60/7,05/8,45 – 7,24)
16. Rabelais de Falaise (Cabdula du Tillard/Mazarin V), Odile Pommerol (7,02/7,20/7,63/7,20 – 7,19)
17. Rolls Kervec (Diamant de Semilly/Quidam de Revel), Elevage de Kreisker (6,55/7,70/7,13/7,85 – 7,17)
18. Rhuppert d’Halong (Papillon Rouge/Clinton,Holst), Jean Nguyen (7,20/6,88/8,65/6,10 – 7,16)
19. Rick d’Ick (Le Tot de Semilly/Adelfos), Haras d’Ick (6,78/6,70/8,00/8,25 – 7,16)
20. Revann de Lojou (Diamant de Semilly/Laudanum,ps), Henri Houitte (7,20/6,65/7,43/7,65 – 7,13)

Lecture des notes : modèle / allures / obstacle liberté / obstacle monté - moyenne


Dernière édition par Toutatis le Ven 6 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
juliane

juliane


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 11:28

Pas de photos?
Lesquels tu as préféré?

Je pense qu'il y a une faute de frappe pour romando (N°9), sa moyenne doit être de 7,40 et non de 6,40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 13:22

Plusieurs remarques :
- en 2 ans : pas un nom de professionnels, on est chez les amateurs qui viennent s'amuser, se faire mousser et gagner qq sous.
- en 3 ans : beaucoup moins de père étrangers que les années précédentes, principalement des noms connus de professionnels étalonniers.
- une assez grande variété des pères de mères.
- quelques croisements osés comme toujours : Allegretto / Laeken, Robin II Z/ Vas y donc Longane...

Pourquoi le 18 Papillon Rouge/Clinton a une note à l'obstacle monté très inférieure à l'obstacle en liberté ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 14:07

juliane a écrit:
Pas de photos?
Lesquels tu as préféré?

Je pense qu'il y a une faute de frappe pour romando (N°9), sa moyenne doit être de 7,40 et non de 6,40.

Pour les photos, pas eu le temps de les transférer et de les trier.
Ce week-end peut-être Wink

Merci pour avoir relevé l'erreur pour Romando
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 14:26

cath. a écrit:
- en 2 ans : pas un nom de professionnels, on est chez les amateurs qui viennent s'amuser, se faire mousser et gagner qq sous.

C'est en partie vrai seulement , mais c'est ma faute, je n'ai pas donné beaucoup^de precisions.
J'ai indiqué le nom des proprios.
En fait presque tous sont présentés par des pros et même des habitués des JSF et des ventes (Fences, Nash, etc...)
Mais ils appartiennent pour partie à des propriétaires fortunés qui les ont achetés foals et parfois à ce que tu appelles des éleveurs "amateurs".

Plusieurs sont à des professionnels et presentés par eux :

- par exemple EARL du Germain (A.Bacheley, naisseur de Litsam)
- M.Storgato (famille de C.Cannobio, cavalier Pro2 qui sort les chevaux de F.Leredde et fait pas mal de commerce)



cath. a écrit:
- en 3 ans : beaucoup moins de père étrangers que les années précédentes,

Tu trouves toi ? glad

Non c'est vrai mais 53 pères étrangers sur 136 tout de même... Rolling Eyes


cath. a écrit:
quelques croisements osés comme toujours : Allegretto / Laeken, Robin II Z/ Vas y donc Longane...

Meuuuuh nan ! toutatis ricane

cath. a écrit:
Pourquoi le 18 Papillon Rouge/Clinton a une note à l'obstacle monté très inférieure à l'obstacle en liberté ? tongue

Il y en a plusieurs comme çà , mais aussi (et plus fréquemment l'inverse)

Pour celui là précisément (cela n'engage que moi), le cavalier l'a amené comme un malpropre sur l'oxer à deux reprises, il s'en est sorti, mais le saut n'était pas d'anthologie. Les juges référents de l'ANSF ont vu différemment. Rolling Eyes

Toujours est-il qu'à la sortie, les Nash, Fences, Belges et Hollandais (Van Djick) étaient tous dessus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 23:04

juliane a écrit:
Pas de photos?
Lesquels tu as préféré?
Même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 23:16

C'est définitivement pas patient les filles... Rolling Eyes

Je suis en train d'y travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 23:55

Bon alors quelques petites des trois ans pour ce soir

Le vainqueur Romeo du Breuil

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 102-ro10


Le second Robin de Ponthual

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 47-rob10


Robin de Laume

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 60-rob10


Ravage de mars

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 115-ra10


Ramses Paluelle (mon préférré) - décidément j'aime bien les produit de Quite Easy 958 Wink

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 88-ram10


Dernière édition par Toutatis le Sam 7 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 6 Juin - 23:59

Je n'ai pas d'attirance particulière pour le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 0:09

Rio du Logis que j'ai bien aimé aussi, mais bon sur ce coup là je ne suis pas tout à fait objectif Wink
C'est tout de même la meilleure note au modèle Wink

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 112-ri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 0:30

C'est un Qredo? toutatis ricane
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 0:37

Flika a écrit:
C'est un Qredo? toutatis ricane

Meuh nan, c'est un Hym d'Isigny glad glad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 13:08

Quelques autres 3 ans

Rick d'Ick (Le Tot/Adelfos) - Il s'est bien présenté à l'obstacle, tant en liberté que sous la selle. Sa tête peu distinguée et un trot étriqué l'ont à l'inverse pénalisé. Globalement, je l'ai bien aimé.

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 120-ri10


Rhuppert D'Halong ¨(Papillon Rouge/Clinton)

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 140-rh10


Le suivant il est loin dans le classement, notamment parce qu'il ne s'est pas bien présente à l'obstacle en liberté (moi je pense à cause de sa grande taille +1,70m et de la barre d'appel qui ne change jamais quelle que soit la taille et l'amplitude au galop). Moi j'ai bien aimé son modèle et sa galopade.

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 45-roc10


Dernière édition par Toutatis le Sam 7 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
mia1820




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2008

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 20:56

Qu'ils sont vilains les Kannan! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mia1820




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2008

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptySam 7 Juin - 20:59

Toutatis a écrit:
il ne s'est pas bien présente à l'obstacle en liberté je pense à cause de sa grande taille et de la barre d'appel qui ne change jamais quel que soit la taille et l'amplitude au galop

ça semble abérrant de ne pas adapter les réglages à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 1:17

Toutatis a écrit:
Rhuppert D'Halong ¨(Papillon Rouge/Clinton)
Il y a quand même des éleveurs qui n'ont pas peur ! affraid
Ou alors, c'est de l'inconscience, de l'ignorance ? (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 1:22

mia1820 a écrit:
Qu'ils sont vilains les Kannan! Suspect
Au contraire, je trouve dommage que Ravage de Mars soit loupé dans son encolure... Neutral
Parce que, d'après la photo, je le trouve physiquement très "mâle", alors que l'ensemble présenté rassemble un bon lot de chevaux de sport.
Mais j'y connais plus rien avec les critères de sélection actuels... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 11:17

Flika a écrit:
Mais j'y connais plus rien avec les critères de sélection actuels... Crying or Very sad

Ne sois pas inquiète, si j'ai bien entendu, on commence à être nombreux dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
mia1820




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2008

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 12:45

Flicka > c'est parce que j'aime chez un cheval un regard vif et intelligent Cool et les têtes si possibles pas busquées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 22:24

Dans ce cas, il n'a rien à envier à Rick d'Ick ou à Rhuppert...
(j'aime moi aussi les regards intelligents)
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 22:54

Flika a écrit:
Dans ce cas, il n'a rien à envier à Rick d'Ick ou à Rhuppert...
(j'aime moi aussi les regards intelligents)

So do I...

Et c'est pourquoi en dehors de mon étalon préferré, j'aime bien les produits de Quite Easy 958...

Comme par exemple Ramses Paluelle

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans 8-3e-c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyDim 8 Juin - 23:14

C'est vrai qu'il a une bonne tête celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 13 Juin - 14:35

Flika a écrit:
Toutatis a écrit:
Rhuppert D'Halong ¨(Papillon Rouge/Clinton)
Il y a quand même des éleveurs qui n'ont pas peur ! affraid
Ou alors, c'est de l'inconscience, de l'ignorance ? (rayer la mention inutile)
Pour ça que je posais des questions sur sa mnote montée qui était fort en dessous, alors que les autres ont plut^to des notes au dessus de l'exercice en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans EmptyVen 13 Juin - 14:36

Flika a écrit:
mia1820 a écrit:
Qu'ils sont vilains les Kannan! Suspect
Au contraire, je trouve dommage que Ravage de Mars soit loupé dans son encolure... Neutral
Parce que, d'après la photo, je le trouve physiquement très "mâle", alors que l'ensemble présenté rassemble un bon lot de chevaux de sport.
Mais j'y connais plus rien avec les critères de sélection actuels... Crying or Very sad
D'accord avec toi. Ben on fait comme les Hollandais : des claquettes frimeuses.
Le Kannan ne me plait pas du tout nulle part. Manque de chic, encolure, et les dessous pouerkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty
MessageSujet: Re: Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans   Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualifications Finales JSF - Saint-Lô : Entiers 2 et 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompadour : les 3 ans entiers
» La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser