EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans Empty
MessageSujet: La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans   La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans EmptyLun 8 Oct - 23:09

Et bien oui, j'aurais pu vous parler des finales JSF à St-Lô...
Mais bon, nombreux sont ceux qui y sont allés et encore plus nombreux sont ceux qui vont avoir des avis à émettre à ce sujet.
Alors je me suis dit, qu'un peu de fraicheur, de spontanéïté, de France profonde, ne pouvait pas faire mal. Wink
Et puis, il y a aussi quelques jolis chevaux glad


La gagnante des petites tailles (moins de 1,61m) : une fille de Robin II Z sur une mère Le Tôt

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-310


La gagnante de moyens I (1,62m à 1,64m), une Narcos sur mère Arpège. (elle est mal placée Wink )
C'est ma préférée du jour

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-311


C'est un hongre qui gagne chez les moyens II (Flipper x Pouchki du Don)

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-312


Et pour finir, chez les grands, une très chic Qredo aux superbes allures, mais qui n'a pas l'air de sauter des montagnes (Flika, celle-ci pourrait peut-être convenir Wink . Bon je n'ai pas demandé le tarif Embarassed )

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-313


Une vue de l'assistance

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-314


Et quelques uns de mes "potos" glad
Avec la casquette, Amand Lemaitre, dont c'était l'anniversaire aujourd'hui (on a fêté çà Wink ), naisseur de Palestro II.
Avec les lunettes, un jeunot, René Provost, naisseur de Nola de Cosnière, Championne de France à 3ans et 4ans.
Demain, direction Réville, dans le Nord-Cotentin, au pays d'Idéo du Thot et de Paladin des Ifs glad
Pas facile la vie de correspondant de presse toutatis ricane

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans 2007-315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans Empty
MessageSujet: Re: La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans   La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans EmptyMar 9 Oct - 11:39

Je ne sais pas si ça tient aux photos, mais je n'aime pas du tout la croupe et l'attache de queue de la gagnante des petites tailles... Neutral
Dommage, parce que le reste est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
brahms

brahms


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans Empty
MessageSujet: Re: La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans   La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans EmptyMer 10 Oct - 10:12

J'aime bien les 2 premieres, surtout la Narcos.

La Robin à un propre frère qualifié à 4 et 5 ans et une propre soeur gagnantes des 5 ans en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans Empty
MessageSujet: Re: La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans   La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Haye Pesnel (50) - M&A des 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser