EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nom de poulain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Nom de poulain Empty
MessageSujet: Nom de poulain   Nom de poulain EmptyMer 22 Juil - 23:31

Je n'y crois pas trop à vrai dire, mais à votre avais est-il possible à cette époque de l'année de faire changer le nom (ridicule) d'un foal déclaré par son naisseur.
Y'en a je vous jure, ils rigolent bien, mais en même temps ils font tout pour ne pas vendre on dirait parfois...... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
brahms

brahms


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Nom de poulain Empty
MessageSujet: Re: Nom de poulain   Nom de poulain EmptyJeu 23 Juil - 10:31

Toutatis a écrit:
Je n'y crois pas trop à vrai dire, mais à votre avais est-il possible à cette époque de l'année de faire changer le nom (ridicule) d'un foal déclaré par son naisseur.
Y'en a je vous jure, ils rigolent bien, mais en même temps ils font tout pour ne pas vendre on dirait parfois...... No

on voudrait des détails ;-)

d'un autre coté, ça métonnerait qu'on puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Nom de poulain Empty
MessageSujet: Re: Nom de poulain   Nom de poulain EmptySam 25 Juil - 0:15

Toutatis a écrit:
Je n'y crois pas trop à vrai dire, mais à votre avais est-il possible à cette époque de l'année de faire changer le nom (ridicule) d'un foal déclaré par son naisseur.
Cela pouvait se pratiquer auparavant, moyennant finances bien sûr ! (= réédition du livret).
C'est sans doute en vertu de ce principe que "Enfle de B'Neville" est devenu "Efle". Il devait être un des derniers à bénéficier de cette largesse qui, je crois bien, n'a plus cours...
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Nom de poulain Empty
MessageSujet: Re: Nom de poulain   Nom de poulain EmptySam 25 Juil - 2:06

Flika a écrit:
Toutatis a écrit:
Je n'y crois pas trop à vrai dire, mais à votre avais est-il possible à cette époque de l'année de faire changer le nom (ridicule) d'un foal déclaré par son naisseur.
Cela pouvait se pratiquer auparavant, moyennant finances bien sûr ! (= réédition du livret).
C'est sans doute en vertu de ce principe que "Enfle de B'Neville" est devenu "Efle". Il devait être un des derniers à bénéficier de cette largesse qui, je crois bien, n'a plus cours...

je m'en doutais un peu et en même tant j'espérais que pour un poulain de l'année, dès lors semble-t-il qu'il ne sont pas encore "déversés" dans le système, ce soit plus facile.
Tant pis, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Contenu sponsorisé





Nom de poulain Empty
MessageSujet: Re: Nom de poulain   Nom de poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: FORUM GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser