EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le père Noël est déjà passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:13

Flika a écrit:
Non non, je ne ris pas...
Qredo n'est pas disponible en congelé ?

Ben non, il faut prendre rendez-vous dorénavant et venir sur place.
C'est ballot, elle était tout près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:17

cath. a écrit:
Grenat a bien hérité de ses ascendants : chaud chaud ! J'ai vu qq 3 ans, bien jaunes comme Marie les aime Razz
A modèle, je préfère son produits HN : Nick de Launay.

Les cavaliers du coin qui en ont en jeunes chevaux ne s'en plaignent pas, tout au contraire. Et ses premiers produits ont tellement de qualité qu'il est passé "Elite" dans le dernier guide de l'Elevage de l'Eperon et pour les HN.

Pour ce qui est des goûts et des couleurs c'est vrai que c'est une majorité de jaune, mais le plus souvent avec très peu de blanc.
Et puis à l'occasion, j'en ai vu quand même quelques uns bais foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:26

Et Quack ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
nymphe




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Quack?   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:08

Super cheval que ce Quack, mais un peu chero peut-être...petit, mais tellement bien fait, "dense", et d'un tel courage!
Rosire, top reproducteur quand même....
j'aime beaucoup Damiro B, supers allures, cheval très gai, du style à l'obstacle, agréable avec les humains...un super dos....ne produit souvent pas avec beaucoup d'os, alors qu'il n'en manque pas.
super
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:42

nymphe a écrit:
Super cheval que ce Quack, mais un peu chero peut-être...petit, mais tellement bien fait, "dense", et d'un tel courage!

Moi, à vrai dire,je ne le connais pas trop, mais sur ce que j'en ai vu, distingué, belle orientation d'encolure. Bon ok, petit mais encore faudrait-il voir s'il produit petit...

Après, il a sailli 26 juments en 2006, alors il y a peut-être moeyn de négocié, surtout pour une jument avec une bonne souche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:11

Bon... Finalement, je l'ai emmenée aujourd'hui et après avoir hésité avec Calin d'Espoir, j'ai choisi Favoritas.
J'ai dit un petit bonjour à Quack (très beau cheval), ainsi qu'à Fillioucha et à son rejeton Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliane

juliane


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:57

mais dis donc, tu m'en caches des choses, en ce moment! &(

Tu as pu voir ma grosse et son girafon par kalaska de semilly, parce que j'ai eu un problème mécanique avec mon van, du coup, je n'ai pas pu aller les chercher samedi comme prévu.

Alors, tes avis? (Quack, ma jument, son fils bégu et géant)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:12

Quack : très beau cheval, bien relié, expressif et chic, avec de l'os (surtout pour un AA) et que j'ai trouvé bien éclaté devant.
Fillioucha : la bonne mémère normande, très marquée de sa lignée maternelle.
Le girafon : grand ! A revoir plus tard lorsqu'il aura pris un peu de peps (je l'ai vu en box et je l'aurais aimé un peu plus tonique).
Quant à Bianca, ce n'est pas encore ça, mais elle est, comment dire... "moins pire" :

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Bianca10
Revenir en haut Aller en bas
juliane

juliane


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:56

J'ai vu bianca en allant chercher Fillioucha mardi. Vu son âge et les poulains qu'elle a eu, je trouve que ça va. Bon, elle a le dos défait, mais avec ce que tu m'avais dit, je m'attendais à pire que ça.

Ce n'est pas qu'au boxe, le kalaska n'est pas tonique du tout, jamais. Je pense qu'il n'arrive pas à téter son compte avec son infirmité, je le complémente avec des granulés lactés depuis la semaine dernière, en espérant le remplir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:49

Alors ça y est ? Tu as récupéré ton petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
juliane

juliane


Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 30/07/2007

Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:42

Oui, et DG demain.
J'espère qu'elle est pleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Contenu sponsorisé





Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël est déjà passé   Le père Noël est déjà passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël est déjà passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser