EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyJeu 6 Nov - 22:51

Poland to host World Cup eventing final
November 7, 2008


The 2009 final of the HSBC FEI World Cup Eventing has been awarded to the Polish venue of Strzegom and is likely to take place from August 21-23. It is the first time since the inception of the series in 2002 that the Final will travel to Eastern Europe.
Strzegom, which lies in south-western Poland, has been part of the series since its early stages and has in the past organised several qualifiers. The Toyota Hilux Horse Trials at Strzegom were one of the 16 FEI World Cup Eventing qualifiers held in 2008 attracting riders from 12 nations.

"The input from HSBC is enabling the FEI to develop the World Cup Eventing series and extend the boundaries of the sport," said David Holmes, FEI Executive Director of Sport. "The fact that such a significant event will take place in Eastern Europe is a matter of great satisfaction to the FEI. We and the organisers at Strzegom look forward to working together to provide a memorable Final that will be a fitting conclusion to the inaugural season of HSBC's partnership with this important series."

This year's final, held in the French coastal resort of Deauville in October, was viewed as one of most competitive FEI World Cup Eventing Finals to date. It was won by 2008 Olympic team silver medalist Clayton Fredericks (AUS) aboard Ben Along Time - the second World Cup title for the combination that also won the Final in Malmo in 2005.

The 2009 season of the HSBC FEI World Cup TM Eventing will consist of 10 qualifiers and the Final at Strzegom. The calendar is currently being finalised and will be released shortly.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyJeu 6 Nov - 23:41

Hi, hi, les grand esprits se rencontrent, mais tu es plus rapide Wink
Et puis tout de même, je me suis donné la peine de rechercher une photo et de traduire, moa Rolling Eyes
Bon je retire mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyVen 7 Nov - 0:44

Non non... ne le retire pas... Very Happy
C'est juste parce que j'ai les nouvelles du lendemain cheers
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyVen 7 Nov - 15:04

Vous allez presque faire votre Lambada tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyVen 7 Nov - 18:36

cath. a écrit:
Vous allez presque faire votre Lambada tongue

Tu as de la chance d'être modératrice, car une telle comparaison pourrait te valoir le bannissement... Twisted Evil toutatis ricane

En fait, comme je l'ai expliqué à Flicka, je plaide coupable, car j'avais commencé le topic et je l'ai laissé en plan pour aller finir un vieux reste d'Osso Bucco.
Quand je suis revenu, je l'ai repris là où je l'avais laissé, j'ai traduit (en allégeant) et recherché des éléments pour documenter (photo et lien sur le site du concours 2008).

C'est seulement quand j'ai validé que j'ai constaté que quelqu'un avait été plus rapide.

Mais bon, comme on n'est pas sur équi-machin et que personne n'est mort, c'est pas grave.... toutatis ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne EmptyVen 7 Nov - 23:21

Sûr que le ragoût polonais est moins attirant. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty
MessageSujet: Re: HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne   HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HSBC FEI world cup 2009 : la Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Finale de la Coupe du Monde CCE 2009 HSBC en Pologne
» FEI HBSC World Cup 2009
» Championnat du monde en Pologne
» FEI WORLD CUP - CSI-W*** Oslo
» FEI World Cup - GP CSI-W***** Zurich en LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum CCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser