EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equita Lyon en Live

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Equita Lyon en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equita Lyon en Live   Equita Lyon en Live - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:57

nymphe a écrit:
sur ferrari (origines)?

Ferrari est un hongre alezan brûlé, holsteiner par Furioso II et Libero H (j'adore Libero H) de 9 ans.
Il lui a été vendu en début d'année par Michel Robert comme un cheval de 1,40 "maximum". A Gôteborg, lors de la finale Coupe du Monde aou nous étions, au paddock, cette histoire faisait bien rigoler le "clan" Fuchs...

Depuis Ferrari afait quelques 1,50m avec plutot de la réussite et avant peu, je le vois bien faire en core mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Equita Lyon en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equita Lyon en Live   Equita Lyon en Live - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:03

nymphe a écrit:
Et peut-on savoir qui est ton CH préféré? couteau suisse

POur moi , "l'orfèvre" (le Navet suisse), c'est Beat sans aucune contestation possible.
Le plus drôle, le plus sympa, le plus "concours" (le "Bosty suisse si l'on veut), c'est Markus Fuchs.

Et puis mon coup de coeur, c'est Christina, mais là j'avoue que je ne suis pas à 100% objectif Wink . Mais je suis certain q'un jour elle enlèvera un titre majeur. Peut-être à Windsor l'été prochain si No Mercy revient à son meilleur niveau..

Sinon, j'aime bien l'approche de l'équitation, tout en respect du mental et de la santé des chevaux de Celine Stauffer.
Et puis j'aime bien aussi la monte de Pius Schwizer.

Mais bon, Stève Guerdat est un grand cavalier, même si je trouve qu'il aurait tendance à prendre un peu le "chou" par rapport au début ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Equita Lyon en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equita Lyon en Live   Equita Lyon en Live - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:11

Flika a écrit:
Palestro est le père de Jubilée d'Ouilly et d'Ilostra Dark (entre autres bons chevaux).
J'avais une part de l'étalon Neutral

Tu n'oublies pas qu'en principe, il y en a en principe encore un ou une à naître l'an prochain et que si je trouve un ou une assosié(e), je mettrais bien une petite pièce.....

Tiens à ce propos, sais-tu s'il existe un moeyen de savoir si la jument est pleine ou non ? (MP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Contenu sponsorisé





Equita Lyon en Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equita Lyon en Live   Equita Lyon en Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita Lyon en Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CSI****W - Syracuse (USA) : GP en Live
» FEI World Cup - GP CSI-W***** Zurich en LIVE
» LIVE - Parade des Etalons du Haras de Celle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser