EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beat Mändli déménage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Beat Mändli déménage... Empty
MessageSujet: Beat Mändli déménage...   Beat Mändli déménage... EmptySam 4 Oct - 21:12

Une page semble définitivement se tourner pour le vainqueur de la Coupe du Monde 2007.

Début septembre, il apprenait la décision de Rolf Theiler, le co-président du CSI de Zurich, mais aussi le propriétaire d'Ideo du Thot, Indigo IX, Principal et Louis pour ne citer que les plus connus, de se séparer de tout ses chevaux et de mettre fin à son activité de mécène de cavaliers.

«Si Beat (Mändli) trouve lui-même un nouveau propriétaire ou un sponsor pour un ou plusieurs de mes chevaux, je serai content. Je ne voulais pas investir davantage dans cette aventure et j’arrête donc complètement, mais s’il trouvait une solution, ce serait l’idéal», précisait à l'époque Rolf Theiler

Un nouveau pas semble franchi, puisque l'on apprend que Beat quittera à la fin de l'année, les écuries de ce même Rolf Theiler où il était installé, pour revenir à Biessenhofen dans le canton la Thurgovie ou il reprendra le management de l'écurie de Paul Bücheler, comme il l'avait déjà fait durant près de dix ans.

Mändli et Bücheler se connaissent depuis longtemps puisque ce dernier n'est autre que le propriétaire de Pozitano.

"C'est probablement préférable de tourner clairement la page et de prendre un nouveau départ", confesse Beat.

"Il y aura, certes, une période d'adaptation, mais combien de temps celle-ci durera-t-elle ? Douze jeunes chevaux , s'ils confirment je n'ai aucun souci à me faire."

On lui souhaite bonne chance et on attend de savoir quel sera le nouveau pilote d'Ideo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
 
Beat Mändli déménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser