EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyLun 21 Juil - 22:24

Un des rares "vrais concours" comme il en reste encore un demi-douzaine dans la Manche.
73 poulinières engagées (en 2005 elles étaient encore 120...)
Les deux sections de jeunes sont examinées le matin et les deux autres l'après-midi.
Bon, par avance votre indulgence pour les photos : j'ai voulu faire le fier et les prendre en "manuel" et c'est clair maintenant que je ne maitrise pas tout. Embarassed Embarassed Crying or Very sad

Section des 3 à 7 ans

1ère - Pitisia de Tatihou (Banboula du Thot/Le Sartillais), suitée d'une pouliche alezane de Made In Semilly

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s10

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s11


2ème - Rebecca de Brekka (Qredo de Paulstra*HN et Gazelle de Brekka par Paladin des Ifs), suitée d'un mâle alezan de Dollar du Mûrier.
Autrement dit, la soeur de Labrador de Brekka (Olisco)
Si je vous dis que cell-là j'aime bien, çà vous surprend ? Rolling Eyes glad

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s12

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s13



3ème - Ondine de la Ferme (Désir du Château/Bill de Baugy), suitée M.bai de Otto Mail.
Là, j'aime carrément moins scratch

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyLun 21 Juil - 22:50

Section des 7 à 10 ans

Et spéciale dédicace pour Brahms..... Rolling Eyes
Meuuuuh na , je me moque pas Wink glad


1ère - Natte de l'Isle (Grain de Soleil - Socrate de Chivre), suitée d'un mâle de Diamant et meilleure note "jument" du jour (7,60)

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s16

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s17


2ème - Licorne des Parts (Laeken/Histrion), suitée de Quincy,Holst

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s18


3ème - Margot de Brekka (Eyken des Fontenys/Narcos II), suitée F.alezane de Dollar du Mûrier

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s19



Dans cette section également, en 5ème position (mais avec la 2ème note "jument"), Magali de Brekka (Dollar du Mûrier/Quat'Sous), la propre soeur donc de Ionesco, suitée d'une femelle baie de Diamant.

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyLun 21 Juil - 23:17

Section 3 : 11 à 14 ans

1ère - Jycebaie (Diamant de Semilly/Sire,ps), notée à 7,40 et suitée de la meilleure pouliche du concours par Kannan,kwpn (7,50) et qui est donc sacrée championne "suprême".

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s21

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s22


2ème - Mette, Holsteiner (Corrado II et Rocco), suitée Mâle bai d'Hurlevent de Brekka*HN

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s23

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s24


3ème - Jolie Mome de Lavalle (Timorrak des Isles/Brave Johnny,ps), suitée d'une très belle pouliche (7,10) d'Airborne Montecillo.
Bon ok, c'est vrai que parfois la relève des éleveurs pour la plupart septuagénaires peut aussi ne pas laisser totalement insensible... Rolling Eyes glad

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s25

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s26


Egalement dans cette section (8ème sur 24) - Inesse de Tatihou (Laeken et Tess du Thot par Lieu de Rampan et donc soeur de banboula du Thot)

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyLun 21 Juil - 23:39

Section 4 : 15 à 18 ans


1ère - Chipie du Hequet (Laeken et Irresistible par Tanael), donc la soeur d'Etoupe II, suitée d'un mâle bai de Lutin du hequet

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s28

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s29



2ème - Elyria de Brekka (Quat'Sous et Janita par Starter) et donc la mère d'Ionesco de Brekka, suitée dun mâle bai par Opium de Talma

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s30


3ème - Eve de B'Neville (Qredo de Paulstra*HN et Unième par Uriel), suitée d'une femelle baie de Surcouf de Revel

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s31



Egalement, dans cette section (ok, photo ratée), ma préférée à moi de toutes les juments du moooooonde : Dictée (Galoubet A et Tamerville par Kayack) I love you I love you glad

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 0:19

Toutatis a écrit:
Section des 7 à 10 ans
1ère - Natte de l'Isle (Grain de Soleil - Socrate de Chivre), suitée d'un mâle de Diamant et meilleure note "jument" du jour (7,60)

[center]Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s16
Ma préférée (et de loin) du concours !
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 0:26

Toutatis a écrit:

Section des 3 à 7 ans

1ère - Pitisia de Tatihou (Banboula du Thot/Le Sartillais), suitée d'une pouliche alezane de Made In Semilly

[center]Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s10
A vrai dire, j'aime pas trop... Ni la tête, ni l'encolure, ni l'épaule, ni sous les genoux, ni...
C'est bien J.F. Noël ?
OK avec toi sur la 2ème, que je préfère à la 1ère, même si la photo euh... pourrait la mettre plus en valeur. Wink

Ok aussi pour la pouliche par Kannan
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 0:40

Toutatis a écrit:
Section 3 : 11 à 14 ans
2ème - Mette, Holsteiner (Corrado II et Rocco), suitée Mâle bai d'Hurlevent de Brekka*HN
Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s24[/center]
C'est quoi, cette arbalète ???? (le poulain)
Revenir en haut Aller en bas
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 0:45

Toutatis a écrit:
Section 4 : 15 à 18 ans

1ère - Chipie du Hequet (Laeken et Irresistible par Tanael), donc la soeur d'Etoupe II, suitée d'un mâle bai de Lutin du hequet
Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s29[/center]

Il n'est pas déplaisant...

Toutatis a écrit:
Egalement, dans cette section (ok, photo ratée), ma préférée à moi de toutes les juments du moooooonde : Dictée (Galoubet A et Tamerville par Kayack) I love you I love you glad
Suitée de... ????
On se relâche, là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
brahms

brahms


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 10:18

Flika a écrit:
Toutatis a écrit:
Section des 7 à 10 ans
1ère - Natte de l'Isle (Grain de Soleil - Socrate de Chivre), suitée d'un mâle de Diamant et meilleure note "jument" du jour (7,60)

[center]Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 8-po-s16
Ma préférée (et de loin) du concours !

Oui, bah si tout le monde s'y met Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 13:56

brahms a écrit:
Oui, bah si tout le monde s'y met Sad

En plus, je ne voudrais pas que tu prennes cela pour du harcèlement , mais à mon avis elle fait finir première des concours de poulinières pendant un bon paquet d'années la Natte Twisted Evil glad

Bah, il ne te reste plus qu'à surveiller la naissance de sa première fille ... Wink
Elle est re-saillie par Diamant.
Remarque peut-être la deuxième, parce que vu comme Etienne il en parle de "sa" Natte, la 1ère, il pourrait bien se la garder glad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
vancouver III




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 17:49

t'as pas vu une certaine Belle au détour d'un chemin ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 19:11

vancouver III a écrit:
t'as pas vu une certaine Belle au détour d'un chemin ? sunny

Ben non, Belle elle a plus de 18 ans donc elle ne peut plus être présentée en concours...
Et puis c'est au moins à 40kms de chez elle..... affraid

En Normandie on ne ferait jamais 40 kms pour participer à un concours local de modèle et allures Evil or Very Mad glad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
vancouver III




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 23:11

Toutatis a écrit:
vancouver III a écrit:
t'as pas vu une certaine Belle au détour d'un chemin ? sunny

Ben non, Belle elle a plus de 18 ans donc elle ne peut plus être présentée en concours...
Et puis c'est au moins à 40kms de chez elle..... affraid

En Normandie on ne ferait jamais 40 kms pour participer à un concours local de modèle et allures Evil or Very Mad glad

ok j'avais cru comprendre que tu la verrais prchainement donc j'venais aux news bêtement glad

quelle bande de paresseux ses Normands qd même geek glad
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMar 22 Juil - 23:23

vancouver III a écrit:
ok j'avais cru comprendre que tu la verrais prchainement donc j'venais aux news bêtement glad

Non , mais je verrai probablement son éleveur jeudi au concours de poulinières de Beaumont-Hague

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 23 Juil - 22:27

Flika a écrit:
C'est bien J.F. Noël ?

Non c'est son frère, Philippe (Elevage de Tatihou) glad
Mais tu es excusée, ils se ressemblent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 23 Juil - 22:30

Flika a écrit:

Toutatis a écrit:
Egalement, dans cette section (ok, photo ratée), ma préférée à moi de toutes les juments du moooooonde : Dictée (Galoubet A et Tamerville par Kayack) I love you I love you glad
Suitée de... ????
On se relâche, là ! What a Face

Oups ! Embarassed drunken - Femelle baie de Richebourg,bwp (Propre soeur d'Ottawa tame donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 23 Juil - 23:55

Scoop Equimeeting !!!!

On a découvert le secret de la réussite de Pierre Le Boulanger (Elevage de Breka) : sa chambrière !!! scratch glad

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyJeu 24 Juil - 14:27

Section des 3 à 7 ans

Citation :
1ère - Pitisia de Tatihou (Banboula du Thot/Le Sartillais), suitée d'une pouliche alezane de Made In Semilly
Elle n'aurait pas été 1ere avec moi. L'encolure est mal greffée, les postérieurs sont très droits et éloignés.

Citation :
2ème - Rebecca de Brekka (Qredo de Paulstra*HN et Gazelle de Brekka par Paladin des Ifs), suitée d'un mâle alezan de Dollar du Mûrier.
Autrement dit, la soeur de Labrador de Brekka (Olisco)
Si je vous dis que cell-là j'aime bien, çà vous surprend ? Rolling Eyes glad
Ma préférée de tout le concours. J'aime beaucoup les origines aussi. En revanche, son poulain est terne.

Citation :
3ème - Ondine de la Ferme (Désir du Château/Bill de Baugy), suitée M.bai de Otto Mail.
Là, j'aime carrément moins scratch
N'est ce pas... Elle est raide et carrossière
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyJeu 24 Juil - 14:32

Section des 7 à 10 ans

Citation :
1ère - Natte de l'Isle (Grain de Soleil - Socrate de Chivre), suitée d'un mâle de Diamant et meilleure note "jument" du jour (7,60)
Belle jument harmonieuse et bien orientée, avec du moteur. Je pinaillerais sur ses jarrets un peu ouverts associés à des boulets un peu laxes.

Citation :
2ème - Licorne des Parts (Laeken/Histrion), suitée de Quincy,Holst
Avec un papier comme celui là, elle ne pouvait pas être môche. On notera d'ailleurs la bonne reprénsetation de Laeken. Néanmoisn, je lui repprocherais un nez un peu gros et des jarrets qui me semblent pas très solides.

Citation :
3ème - Margot de Brekka (Eyken des Fontenys/Narcos II), suitée F.alezane de Dollar du Mûrier
Belle jument manquant un peu d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyJeu 24 Juil - 14:35

Section 3 : 11 à 14 ans

Citation :
1ère - Jycebaie (Diamant de Semilly/Sire,ps), notée à 7,40 et suitée de la meilleure pouliche du concours par Kannan,kwpn (7,50) et qui est donc sacrée championne "suprême".
La jument qu'on ne voit guère ne me paraît pas génialissime et la pouliche a des postérieurs à faire peur.

Citation :
2ème - Mette, Holsteiner (Corrado II et Rocco), suitée Mâle bai d'Hurlevent de Brekka*HN
Oups, le poulain...

Citation :
3ème - Jolie Mome de Lavalle (Timorrak des Isles/Brave Johnny,ps), suitée d'une très belle pouliche (7,10) d'Airborne Montecillo.
Poulain très typé Airborne dans son encolure greffée haute.
Revenir en haut Aller en bas
cath.




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyJeu 24 Juil - 14:40

Section 4 : 15 à 18 ans

Citation :
1ère - Chipie du Hequet (Laeken et Irresistible par Tanael), donc la soeur d'Etoupe II, suitée d'un mâle bai de Lutin du hequet
Encolure pas très belle pour une Laeken

Citation :
2ème - Elyria de Brekka (Quat'Sous et Janita par Starter) et donc la mère d'Ionesco de Brekka, suitée dun mâle bai par Opium de Talma
Belle jument que je préfère à la précédente, marquée starter, chic.

Citation :
3ème - Eve de B'Neville (Qredo de Paulstra*HN et Unième par Uriel), suitée d'une femelle baie de Surcouf de Revel
Vraiment bof. Jarrets très droits.

Citation :
Egalement, dans cette section (ok, photo ratée), ma préférée à moi de toutes les juments du moooooonde : Dictée (Galoubet A et Tamerville par Kayack) I love you I love you glad
Elle est loin derrière la précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 30 Juil - 23:43

cath. a écrit:
Ma préférée de tout le concours. J'aime beaucoup les origines aussi. En revanche, son poulain est terne.

Elle n'a que trois ans et c'est un premier poulain....
Ceci peut expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 30 Juil - 23:53

cath. a écrit:
La jument qu'on ne voit guère ne me paraît pas génialissime et la pouliche a des postérieurs à faire peur.

La même l'an dernier où elle gagnait déjà sa section.
Elle a très bien tourné avec son proprio en AM3 et c'est tout de même à mon gout une belle jument.

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 2007-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyMer 30 Juil - 23:57

cath. a écrit:
Citation :
Egalement, dans cette section (ok, photo ratée), ma préférée à moi de toutes les juments du moooooonde : Dictée (Galoubet A et Tamerville par Kayack) I love you I love you glad
Elle est loin derrière la précédente ?

à 2/10 de point.
Mais elle boitait très légèrement. Il semble qu'elle avait du se faire mal durant le transport...
Elle a probablement du coup été pénalisée sur les allures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE EmptyJeu 31 Juil - 1:18

Toutatis a écrit:
cath. a écrit:
La jument qu'on ne voit guère ne me paraît pas génialissime et la pouliche a des postérieurs à faire peur.

La même l'an dernier où elle gagnait déjà sa section.
Elle a très bien tourné avec son proprio en AM3 et c'est tout de même à mon gout une belle jument.

Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE 2007-p10
Je ne vais pas vous détailler tous les défauts, mais j'aime pô du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty
MessageSujet: Re: Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE   Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Local Poulinières à ST-SAUVEUR-LE-VICOMTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser