EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repro HN : grrrrr !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Repro HN : grrrrr !!!!! Empty
MessageSujet: Repro HN : grrrrr !!!!!   Repro HN : grrrrr !!!!! EmptyJeu 29 Mai - 20:50

Je pensais avoir fait les choses bien : il y a quelques mois, j'ai envoyé ma réservation à Ultra de Rouhet avec MEP à Villeneuve (because pas de transport sur Ribérac qui est à 40 km de chez moi, station "protégée" réservée aux arabes course).
Orlia doit venir en chaleur dans les prochains jours, du moins je le suppose. Mardi dernier, j'appelle la station de Villeneuve, discute des modalités techniques avec le responsable et nous convenons que j'amène la jument vendredi en début d'après-midi.
Jusque là tout va bien...
Aujourd'hui, un peu avant midi, le gars me rappelle et me dit que ce n'est plus possible : l'étalon a des problèmes de prélèvement et n'est plus en transporté.
Pire : il a changé de station !
Et a déménagé de Gramat (encore accessible pour moi, à la limite) pour Soual, charmant village situé à l'est de Toulouse.
Là, plus possible...
En rentrant de mon stage ce matin, il a donc fallu que je trouve vite fait un étalon de remplacement, de préférence anglo-arabe et distribué à Saintes et commander les doses pour emmener la jument demain ou samedi au plus tard !
Ben... j'ai un choix énorme : Fusain du Defey ou Laurier de Hère.
J'ai réservé Laurier (les doses viennent de St-lô) et en cas d'impossibilité, je fais un report sur Fildor de Largival. J'emmènerai Orlia à Saintes samedi matin.
J'en ai profité pour vérifier les infos sur le site HN : il n'est pas mis à jour Crying or Very sad
J'ai ensuite attelé la remorque pour aller chercher une plaque chez Fautras (entre Castillon et Ste Foy) et pouvoir changer le plancher pourri du van.
Demain, j'appellerai aussi en Vendée pour savoir si je peux récupérer une Mando pleine.
Quand je vous dis que les voyages forment la jeunesse... Twisted Evil
Heureusement que j'ai pris 2 jours de congé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HN : grrrrr !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum ELEVAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser