EQUIMEETING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EQUIMEETING

Forum des passionnés de sports équestres et d'élevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditatures Epreuves Coupes de Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Canditatures Epreuves Coupes de Monde Empty
MessageSujet: Canditatures Epreuves Coupes de Monde   Canditatures Epreuves Coupes de Monde EmptyVen 2 Mai - 20:02

comme chacun le sait Lyon et Paris avaient déposé candidatures en vue d'entrer dans le circuit FEI Worl Cup 2008/2009 qui commencera à Oslo, le 10 octobre prochain.

Alors que certains "suputaient" sur les chances de l'une ou l'autre de ces deux candidatures, il semblerait (de source officieuse, mais bien informée comme on dit dans le jargon) que la FEI s'apprête à les refuter toutes les deux et à leur préferrer au final celle de Zurich.... Wink

Il faut convenir que le CSI***** de Zurich est depuis bien des années déjà, un temps fort de la saison indoor et qu'avec MERCEDES pour sponsor principal, çà aide aussi un peu.

Personnellement, au risque de passer pour un mauvais patriote Rolling Eyes , je ne suis pas plus déçu que cela, et même...... Embarassed toutatis ricane

En fait cela faisait un bon moment que j'hésitais à me rendre à Zurich (comme à plein d'autres endroits) et là, si ce choix est confirmé, cela fait une bonne raison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Flika

Flika


Nombre de messages : 676
Localisation : Une Manchote émigrée au Sud
Date d'inscription : 30/07/2007

Canditatures Epreuves Coupes de Monde Empty
MessageSujet: Re: Canditatures Epreuves Coupes de Monde   Canditatures Epreuves Coupes de Monde EmptyVen 2 Mai - 22:44

Opportuniste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Nombre de messages : 981
Localisation : Normandie - Manche
Date d'inscription : 28/07/2007

Canditatures Epreuves Coupes de Monde Empty
MessageSujet: Re: Canditatures Epreuves Coupes de Monde   Canditatures Epreuves Coupes de Monde EmptyVen 2 Mai - 23:28

Que veux-tu j'essaye de m'adapter au monde impitoyable dans lequel nous vivons... Rolling Eyes

Et puis clairement, pour le peu que j'en ai vu, les CSI suisses sont très clairement mieux organisés que les français Twisted Evil

Bon, ok, je n'ai pas vu Bordeaux, mais j'ai prévu de me soigner l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sporthorsesonweb.com
Contenu sponsorisé





Canditatures Epreuves Coupes de Monde Empty
MessageSujet: Re: Canditatures Epreuves Coupes de Monde   Canditatures Epreuves Coupes de Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditatures Epreuves Coupes de Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde en Pologne
» Calendrier Coupe du Monde 2010
» La Finale de la Coupe du Monde CCE 2009 HSBC en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUIMEETING :: Forum CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser